INFORMATIONS TECHNIQUES

Consommation de carburant et émissions de CO2 NEDC

Valeurs NEDC(1) : Consommation de carburant 5,5 en cycle mixte, 4,9 en extra-urbain et 6,5 en urbain NEDC (l/100 km) - Emissions de CO2 (mixte) NEDC : 114 (g/km)
(1) Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO2 sont déterminées sur la base d'une nouvelle règlementation WLTP (Règlement UE 2017/948) et les valeurs obtenues ont été converties en NEDC pour permettre la comparabilité avec les autres véhicules. Veillez à vous rapprocher de votre point de vente pour de plus amples informations. Les valeurs ne tiennent pas compte notamment des conditions d'usage, du style de conduite, des équipements ou des options et peuvent varier en fonction du type de pneumatiques. Pour de plus amples renseignements sur les consommations de carburant et les émissions de CO2, veuillez consulter le guide pratique intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de CO₂ des véhicules particuliers neufs » disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME - Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie (Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01) ou sur http://www.carlabelling.ademe.fr/

Détails du financement

Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Montants exprimés TTC

PRIX DU VÉHICULE (1)

23 772,40 €

Premier loyer 4199,87 €

Dont loyer financier

4199,87 €

Pack entretien (2)

Offert

36 loyers suivants 248,42 €

Dont loyer financier

248,42 €

Pack entretien (2)

Offert

Durée

37 mois

Kilométrage annuel

10 000 km

Option d'achat

14 263,44 €

Montant total dû en cas d'acquisition 27 406,43 €

Montants exprimés TTC

PRIX DU VÉHICULE (1)

23 772,40 €

Premier loyer 4199,87 €

Dont loyer financier

4199,87 €

Pack entretien (2)

Offert

36 loyers suivants 254,36 €

Dont loyer financier

254,36 €

Pack entretien (2)

Offert

Durée

37 mois

Kilométrage annuel

15 000 km

Option d'achat

14 025,72 €

Montant total du en cas d'acquisition 27 382,55 €

Montants exprimés TTC

PRIX DU VÉHICULE (1)

23 772,40 €

Premier loyer 4199,87 €

Dont loyer financier

4199,87 €

Pack entretien (2)

Offert

36 loyers suivants 260,31 €

Dont loyer financier

260,31 €

Pack entretien (2)

Offert

Durée

37 mois

Kilométrage annuel

20 000 km

Option d'achat

13 787,99 €

Montant total du en cas d'acquisition 27 359,02 €

Offre de location avec option d’achat, sur 37 mois, sans assurance facultative, avec un premier loyer obligatoire d’un montant de 4 199,87 €, proposée par PSA Finance France. Offre valable pour toute commande d’un SUV PEUGEOT 2008 GT Line PureTech 110 S&S EAT6 Black Pack + dans les Pages SUV PEUGEOT 2008 Black Pack + sur le site internet Peugeot.fr, réservée aux particuliers majeurs résidant en France métropolitaine, sous réserve d’acceptation du dossier par CREDIPAR, SA au capital de 138 517 008 €, RCS Nanterre 317 425 981, 9 rue Henri Barbusse 92230 Gennevilliers, n° ORIAS 07004921 (www.orias.fr). PSA Finance France est une dénomination commerciale de CREDIPAR. Vous disposez du délai légal de rétractation.

(1) Le montant du prix et des loyers n'inclut pas le coût du certificat d'immatriculation qui reste à la charge du locataire.

(2) Prestation Peugeot Pack Entretien offerte pour 37 mois et/ou 30 000 km, au premier des 2 termes durée/kilométrage atteint, selon conditions générales disponibles sur internet.

/image/74/8/peugeot_308gti_2015_087_fr-690x310.11748.jpg

MOTEUR ESSENCE 1,6L THP S&S

Pour exploiter le potentiel de son châssis, la PEUGEOT 308 GTi by PEUGEOT SPORT abrite sous son capot le moteur essence 1.6L THP S&Si. Embarquant tout le savoir-faire des ingénieurs, sa puissance de 200 kW et son couple de 330 Nm sont parfaitement dosables, même à haut régime, grâce à la conception spécifique du poumon de commande de la wastegatei. En outre, le collecteur d’échappement est réalisé en acier afin de résister aux hautes températures pouvant s’élever jusqu’à 1000°C.

/image/74/9/peugeot_308gti_2015_128_fr-211x211.11749.jpeg

Pistons forgés en aluminium, segmentation et bielles renforcées, coussinets de bielle avec projection polymère, vis de bielles renforcées constituent l'équipage mobile de pointe. Pour garantir la constance de la performance, les pistons sont refroidis par une double pulvérisation d’huile sous leur structure.

BOÎTE DE VITESSES RENFORCÉE

/image/75/0/peugeot_308gti_2015_083_fr-960x460.11750.jpg

Pour encaisser le couple élevé culminant à 330 Nm, la boîte manuelle à six rapports est renforcée. Ses deux arbres sont désormais grenaillés et ses pignons traités par carbonitruration profonde. Grâce à ce procédé thermochimique, la résistance de la pièce est renforcée tant en usure qu’en fatigue par un enrichissement en carbone et en azote. Enfin, le pont en sortie de boîte est raccourci au bénéfice des accélérations.

RAPPORT POIDS / PUISSANCE

/image/75/1/peugeot_308gti_2015_121_fr-960x460.11751.jpg

Légère, avec 1205 kg, la 308 GTi by PEUGEOT possède un excellent rapport poids/puissance de 4,46 kg/ch et réalise une véritable prouesse en émettant seulement 139 g/km de CO2 en cycle mixte, et en ne consommant que 6,0 l/100 km en cycle mixte – le record dans cette catégorie - 8,1 l/100 km en cycle urbain et 4,9 l/100 km en cycle extra urbain (suivant directives 99/100/CE).

PEUGEOT ET L'ENVIRONNEMENT

/image/75/2/peugeot_308gti_2015_123_fr-633x400.11752.jpg

Pour chacun de ses véhicules, PEUGEOT met à profit son expertise pour réduire leur consommation et les émissions polluantes. Cet engagement se concrétise pleinement sur la 308 GTi by PEUGEOT SPORT.


Poids, aérodynamisme, pneumatiques et savoir-faire technologique PEUGEOT SPORT, tout a été mis en œuvre pour réduire l’impact sur l’environnement et franchir une étape en termes d’éco-conception. Cette version tire profit de la traque au poids mené lors de la conception de la 308 : emploi de la plateforme EMP2, volet arrière en matériau composite et acier à très haute limite élastique.

DIMENSIONS ET CAPACITÉ DU COFFRE

  • /image/75/4/peugeot_308gti_boot_1_200x100.11754.jpg

  • /image/75/6/peugeot_308gti_boot_2_200x100.11756.jpg

  • /image/75/8/peugeot_308gti_boot_3_200x100.11758.jpg

  • /image/76/0/peugeot_308gti_boot_4_200x100.11760.jpg