INFORMATIONS TECHNIQUES

DIMENSIONS

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    LONGUEUR

  • /image/30/7/peugeot_5008_200x100-avant.12307.jpg

    LARGEUR / HAUTEUR

  • /image/30/9/peugeot_5008_200x100-dimension2.12309.jpg

    INTÉRIEUR

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    VOLUME DE COFFRE

AÉRODYNAMISME

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L’aérodynamisme des lignes de la nouvelle Peugeot 5008 et de son soubassement a été particulièrement étudié pour optimiser la consommation. Ainsi, le monospace affiche l'un des meilleurs Cx de sa catégorie : 0,29.

EURO 5

Les moteurs 1,6L VTi 120ch BVM5, 1,6L THP 155ch BVM6, 1,6L THP 155ch BVA6, 1,6L Hdi 115 ch FAP BVM6, 1,6L e-HDi 115ch FAP ETG6, 2,0L HDi 150ch FAP BVM6 et 2,0L HDi 160ch FAP BVA6 ont fait l’objet d’un traitement spécifique du logiciel respectant la norme de dépollution Euro 5.

EMISSIONS CO2

En cycle mixte, la nouvelle 5008 1,6 l e-HDi FAP 115ch BMP6i ne consomme que 4,2 l/100 km soit seulement 109 g/km de CO2.

TECHNOLOGIE MICRO-HYBRIDE e-HDi

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Préserver l’avenir de la planète fait partie des plus grands défis que nous ayons à relever. Peugeot s’y emploie avec la technologie micro-hybride e-HDi : un système STOP & STARTi de nouvelle génération. Celui-ci met en veille automatiquement le moteur chaque fois que le véhicule se trouve à l’arrêt, par exemple à un feu rouge ou à un panneau « Stop ». Fait nouveau pour ce système, le redémarrage s’effectue particulièrement en douceur lorsque le conducteur souhaite poursuivre son trajet. L’e-HDi permet ainsi une meilleure maîtrise de la consommationi et des émissions de CO2i. Cette technologie est associée à une boîte de vitesses manuelle pilotée à 6 rapports.

INDICATEUR DE CHANGEMENT DE RAPPORT

Cette technologie indique au conducteur le moment optimal pour passer la vitesse supérieure, afin d’optimiser la consommation.

FILTRE A PARTICULES

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La technologie HDi est alliée à un système de dépollution très performant, le Filtre À Particules (FAP). Dispositif autonettoyant, il traite les gaz issus de la combustion du gazole dans le moteur. Cet équipement réduit à la limite du mesurable (0,004 g/km) les émissions de particules des moteurs diesel, en faisant ainsi un moteur plus respectueux de l’environnement.